Livraison gratuite en 2 à 3 jours ouvrables en France métropolitaine / 4 à 12 jours pour les autres zones
Publié le 16 avr. 2023
Le speed est une drogue qui outre ses caranges sur l'organisme provoque des insomnies et des troubles du sommeil. Alors comment dormir sous speed? Voici tout ce que vous devez mettre en place:
Le speed est plus connu sous le nom d'amphétamine, une drogue stimulante qui affecte le système nerveux central en augmentant la production de neurotransmetteurs comme la dopamine et la noradrénaline. Elle est utilisée pour l'energie et la concentration.
Cependant, parmi ses effets secondaires, on observe une augmentation du rythme cardiauqe et de la pression arterielle, terrain idéal pour l'insomnie. L'effet stimulant sur le système nerveux centrale rend donc l'endormissement très difficile
Si vous souhaitez vous endormir malgré votre état, voici tout ce que vous pouvez mettre en place:
La douche chaude permet de relaxer le corps, alors ne vous privez pas et mettez le jet assez fort pour bien que l'eau puisse stimuler la circulation sanguine. Vous pouvez aussi prendre un bain chaud si vous préférez.
Caféine et produits stimulants doivent à tout prix être évités, vous devez aussi prendre garde aux aliments trop épicés ou trop lourds, sinon, vous n'arriverez jamais à dormir. Tout ce qui vous excite doit être banni rapidement.
Plus vous vous mettez en condition de sommeil plus il sera facile de dormir, vous pouvez par exemple expirer longuement ou écouter quelque chose qui endort. Vous pouvez aussi utiliser des produits qui aident à dormir, comme la mélatonine.
Commencez par vous hydrater, car manquer d'eau va en faire exploser les effets et ne peut vous conduire qu'a de plus grandes insomnies, idem pour l'alcool que vous devez a tout prix éviter. Vous pouvez aussi manger des aliments sains et équilibrés pour aider votre corps à se rétablir.
L'arrêt est très difficile, et vous devrez passer par l'aide d'un addictologue pour vous donner toutes les chances d'y parvenir, il pourra par exemple vous donner un plan à tenir pour vous faire réussir.
Pour ce qui est déclencheurs, évitez les situations qui vous y conduisent, généralement les soirées et substituez les par de bonnes habitudes, comme l'exercice ou la méditation ou une passion.
← Message plus ancien Message plus récent →