Livraison gratuite en 2 à 3 jours ouvrables en France métropolitaine / 4 à 12 jours pour les autres zones
Publié le 10 juil. 2023
Comme pour toutes les images de rêves, celle concernant la grand-mère décédée en Islam doit se faire en deux temps, tout d’abord avec sa signification générale, puis en allant plus en détails pour que vous puissiez vous faire un avis précis.
Rêver de sa grand-mère décédée en Islam est un signe que vous êtes nostalgique d’elle et que vous auriez besoin d’elle dans votre vie actuelle malgré le fait que ce soit désormais rendu impossible, le processus de deuil est encore en cours.
Vous avez besoin des conseils et de la sagesse de votre grand-mère, vous aimeriez qu’elle réponde à certaines de vos questions, et vous regrettez qu’elle ne puisse plus vous accorder sa personne, vous êtes démuni.
Si elle pleure dans le rêve, c’est un signe de tristesse et de douleur liées à sa perte, comme si vous aviez besoin d’évacuer vos émotions refoulées et de guérir émotionnellement, c’est un rêve qui est lié encore une fois à la douleur de la perte.
Vous vous souvenez d’elle avec nostalgie et vous vous remémorez des bons moments que vous aviez passé avec elle, c’est encore une fois une image de rêve très difficile, mais qui a au moins pour le coup l’avantage d’être emplie d’émotions positives.
Vous commencez à accepter le fait qu’elle soit partie et vous vous souvenez d’elle de manière paisible, le processus du deuil est en train de se réaliser et vous irez désormais de mieux en mieux au fil du temps.
Si la grand-mère se met à ressusciter dans le rêve, c’est ici un signe que vous avez besoin de retrouver un lien avec elle, que vous aimeriez qu’elle revienne à vos côtés dans la vie mais ce n’est malheureusement plus possible.
Vous vous sentez entouré par les souvenirs de votre grand-mère, vous avez besoin de vous sentir encore connecté à elle, l’endroit ou elle est apparue est aussi important, par exemple, la cave est le lieu de vos secrets, le grenier de votre sphère émotionnelle et la chambre votre vie intime, le salon est quand à lui à votre sphère amicale et la salle de bain est en lien avec vos émotions.
Vous êtes en train d’accepter sa perte et vous êtes en cours vers la guérison émotionnelle, c’est donc encore une fois un rêve difficile, mais qui montre que vous commencez à a nouveau aller de l’avant dans votre vie.
Ce rêve indique le lien spirituel que vous aviez avec votre grand-mère, c’est encore une fois quelque chose de très lourd émotionnellement, mais qui doit vous rappeler qu’elle est désormais bien la ou elle est.
Cela peut symboliser l’amour et le réconfort que vous aimeriez recevoir de sa part, c’est donc quelque chose de très fort encore une fois et qui montre que vous êtes désormais seul, mais n’oubliez pas que dieu est toujours avec vous.
Dans ce cas de figure, vous êtes dans une situation ou vous avez reçu d’elle un héritage, pas forcément matériel mais qui en tout cas fait désormais parti de votre vie, essayez de voir le type d’objet en question pour en savoir plus.
Vous pouvez ici ressentir l’affection et l’amour que vous aviez envers elle et que vous auriez actuellement besoin de sa tendresse et de son soutien émotionnel dans cette phase de votre vie actuelle.
Si jamais elle vous gronde dans le rêve, c’est que vous pensez agir en contradiction avec ce qu’elle aurait aimé, vous avez peut-être des valeurs très différentes et vous culpabilisez à cause de cela dans votre vie.
← Message plus ancien Message plus récent →