Livraison gratuite en 2 à 3 jours ouvrables en France métropolitaine / 4 à 12 jours pour les autres zones

Rêver de fausse couche : Interprétation et significations

Publié le

Rêver de fausse couche : Interprétation et significations

Les rêves de fausse couche sont assez douloureux à vivre, mais sachez qu’il est indispensable de comprendre la signification détaillée de ce rêve, car elle est un message fort de votre subconscient, nous verrons donc tout d’abord la signification générale, puis les rêves dans leurs détails.

 

Rêver de fausse couche au sens général

De manière générale, la fausse couche représente un projet avorté, qu’il soit professionnel ou personnel et sachez aussi que dans le cas de figure ou vous êtes enceinte, c’est un signe clair et net que vous pourriez avoir cette peur dans la réalité.

Le projet reflété ici par le rêve n’est même pas arrivé à son terme et vous devez donc savoir qu’il est indispensable de comprendre que vous pourriez perdre quelque chose de potentiellement important avant même qu’il ne voit le jour.

 

Rêver de fausse couche dans un endroit précis

Le lieu vous indique avec quoi le rêve est lié, par exemple, si c’est une montagne dans le rêve, alors c’est un signe que c’est en lien avec un obstacle, pour ce qui est de la forêt, elle est en lien avec la croissance et l’abondance.

Dans le cas de figure ou il s’agit d’une fausse couche qui est localisée dans le désert, c’est en lien avec la solitude, pour ce qui concerne l’eau, elle est en lien avec le monde des émotions dans le monde des rêves.

Pour ce qui est de votre maison, la chambre est en lien avec la vie conjugale, le salon avec la vie amicale, la salle de bain avec les émotions, pour ce qui est de la cave, elle est en lien avec les secrets, le grenier avec la spiritualité.

 

Rêver de fausse couche de quelqu’un

La fausse couche est une indication claire que vous êtes dans une situation ou quelqu’un de votre entourage à vécu cela, que ce soit votre sœur, votre mère ou même quelqu’un qui est de sexe masculin.

Dans le cas de figure ou il s’agit de quelqu’un de fantastique, comme un fantôme, c’est en lien avec quelque chose de votre passé, le vampire indique un être toxique, si c’est un esprit, c’est votre voix intérieure.

Dans le cas de figure ou vous ne connaissez pas la personne qui est apparu dans le rêve, c’est une indication très claire qu’il s’agit de quelqu’un qui vous représente, et si jamais la fausse couche concerne une figure religieuse, c’est en lien avec votre spiritualité.

 

Rêver de fausse couche à cause de quelque chose de précis

Voyez la chose en question dans le rêve, il peut tout d’abord s’agir du fait de conditions extérieures trop défavorable, comme quelque chose qui provoque une chute, ou un accident sur lequel la personne n’avait pas le contrôle.

Dans ce cas de figure, le rêve indique clairement que les circonstances de la vie n’ont pas permis au projet d’aboutir, et pour ce qui concerne le cas de figure dans lequel la personne n’a pas fait le nécessaire, c’est de sa faute.

Si elle se nourrissait mal par exemple, c’est qu’elle ne lui pas assez donné de force vitale, si c’est le manque d’eau, c’est qu’il n’y avait pas assez de soutien émotionnel, et pour ce qui est d’un accident de voiture, c’est le fait d’avoir eu un gros problème dans son avancement dans la vie.

 

Rêver de fausse couche et de sang

Le sang dans les rêves indique quelque chose qui est en lien avec la douleur émotionnelle, évidemment, qui dit fausse couche dit sang mais ce n’est pas forcément visible dans le monde des rêves.

Pour ce qui est de la fausse couche qui est très abondante au niveau du sang, elle marque quelque chose de très néfaste au niveau des émotions, pour ce qui concerne le sang qui est de couleur noire, c’est aussi un signe de rêve très négatif.

Si le sang est épongé, c’est que la personne est en train de retrouver sa clarté d’esprit dans le monde réel, vous devez le savoir, si quelqu’un éponge, c’est qu’elle représente une aide pour la personne en question.

 

Rêver de fausse couche et de douleurs

Rêver de fausse couche et de douleurs indique que la personne est touchée à un certain endroit, vous devez voir ou elles occurrent dans le rêve. Par exemple, si la tête est touchée, c’est en lien avec la lucidité d’esprit.

Pour ce qui concerne le fait qu’il s’agisse de douleurs au cou, c’est la capacité d’expression qui est impactée, dans le cas de figure ou ce sont les épaules qui sont touchées, ce sont le sens des responsabilités.

Les bras sont en lien avec la force vitale, les jambes avec la capacité d’avancer, les mains les compétences, les pieds l’ancrage au sol, le dos avec la carapace, le vendre avec la force vitale pour terminer.

 

Rêver de fausse couche et de mourir

Si jamais vous en mourrez, c’est un signe que le projet avorté vous touche au plus profond de vous-même, et vous devez savoir qu’il est vital de prendre tous les détails en compte, et surtout prendre ce message comme une sérieuse alerte de votre subconscient.

Pour ce qui concerne le fait de mourir dans les rêves, cela indique la fin, le désespoir et l’impuissance, et vous devez faire en sorte de retrouver vos esprit dans la réalité, et plus vous agonisez dans le rêve, plus cela évoque quelque chose de douleur dans la réalité.

Pour ce qui concerne le fait que vous mourrez à cause de quelque chose d’autre que l’avortement, voyez de quoi il s’agit, il peut par exemple s’agir d’un problème qui est lié à un mauvais environnement s’il s’agit des conditions du lieu.

 

Rêver de fausse couche et de réagir d’une certaine façon

Dans le cas ou vous pleurez, c’est un sine que cela est très douloureux pour vous et que vous avez désormais du mal à aller de l’avant, si jamais vous êtes stoïque, c’est tout l’inverse, vous savez maîtriser la situation.

Si jamais vous êtes dans une situation dans laquelle vous essayez de remettre le fœtus, c’est que vous êtes encore dans le déni, et dans le cas de figure dans lequel vous avez le reflexe de tout nettoyer, c’est que vous êtes déjà passé à autre chose.

Pour ce qui concerne le fait que la fausse couche vous ait mis dans un état ou vous voulez le garder, c’est la aussi le signe que vous êtes dans le déni par rapport au projet qu’il représente dans la réalité, vous devez le savoir.

 

Rêver de fausse couche d’un animal

C’est le symbolisme de l’animal qui est ici en lien avec le projet que représente la fausse couche dans le rêve, et sachez par exemple que s’il s’agit d’un chien, c’est en lien avec la fidélité, le chat avec la créativité.

Pour ce qui est du renard, il évoque la ruse, l’ours avec la force brute, le sanglier est en lien avec la sauvagerie, et en ce qui concerne le fait que l’animal soit un oiseau, c’est un symbole de liberté dans les rêves.

Pour ce qui est d’un animal comme un serpent, c’est un symbole de fourberie mais aussi de sagesse, et le requin, tout comme le crocodile, indique le danger, le cheval est quant à lui en lien avec l’esprit d’aventure.

 

Rêver de fausse couche volontaire

Ici, la personne concernée a elle-même pris les choses en main, et vous êtes donc dans une situation dans laquelle vous avez provoqué cette fin du projet avant même qu’il ne voit le jour et vous devez savoir qu’il est vital de prêter attention aux détails.

Pour ce qui concerne le fait que la fausse couche volontaire soit fait dans un hôpital, c’est que tout a été fait avec méthode, si jamais c’est en vous plantant des aiguilles, c’est que vous y êtes allé avec barbarie.

Pour ce qui est du fait que la fausse couche volontaire soit en lien avec un alimentation qui la facilite, c’est que la personne à fait en sorte de mettre en place les bonnes habitudes pour y parvenir dans la réalité.


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →