Livraison gratuite en 2 à 3 jours ouvrables en France métropolitaine / 4 à 12 jours pour les autres zones

Rêver de faire caca : Interprétation et significations

Publié le

Rêver de faire caca : Interprétation et significations

Comme pour tous les rêves, celui qui concerne les excréments doit faire l’objet d’une analyse détaillé, car ils sont primordiaux dans le monde des rêves, alors dans cet article, nous allons passer en revue les principaux rêves de ce type après avoir évoqué sa signification générale.

 

Que signifie rêver de faire caca ?

Rêver de faire caca est toujours en lien avec le fait de se nettoyer, comme si vous aviez besoin de vous débarrasser de quelque chose de toxique, c’est donc globalement quelque chose de positif, vous êtes lesté d’un poids que vous aviez et qui ne vous apportait rien de bon.

 

Rêver de faire caca par terre

Vous aviez un besoin énorme de vous débarrasser de ce poids, et tant pis si jamais vous ne le faites pas dans des circonstances adéquates, vous en aviez énormément besoin, si vous l’avez fait à l’abri des regards, c’est que vous avez tout de même trouver un moyen de ne pas vous afficher.

En ce qui concerne le fait de poser sa pêche par terre et de la recouvrir, c’est que vous arrivez tout de même à faire en sorte de rester correct, si jamais vous ne prenez aucunement l’environnement en considération, c’est que l’urgence était vraiment trop vitale, peu importe les conséquences.

 

Rêver de faire caca devant tout le monde

Vous vous exposez devant les autres concernant des problèmes que vous évacuez, si vous n’étiez pas à l’aise dans le rêve, c’est que comme cette chose était gênante, vous avez du mal à vous assumer devant le regard.

En ce qui concerne le fait que cela ne vous dérangeait pas, c’est que vous aviez un gros paquet sur les épaules et peu importe le regard des gens, vous aviez besoin de tout évacuer pour aller mieux, c’est donc ici un rêve positif.

 

Rêver de faire caca liquide

Cela indique ici que vous avez une perte de contrôle émotionnelle, des émotions intenses qui sortent sans que vous ne contrôliez rien, alors faites toujours en sorte de reprendre votre souveraineté d’esprit si jamais vous avez fait ce rêve.

Pour ce qui est du fait que vous vous fassiez dessus, cela amplifie le symbolisme onirique du rêve, et il est fondamental de reprendre vite le contrôle, vous devez toujours faire en sorte d’avoir une certaine hauteur de vue.

 

Rêver de faire caca difficilement

Cela pourrait indiquer des difficultés à exprimer vos besoins et de vous débarrasser de quelque chose qui vous pèse, vous arrivez à évacuer les choses, mais très difficilement, vous avez peut-être cumulé certaines choses pendant des années.

Vous devez aussi faire en sorte de mieux gérer à l’avenir, pour que l’équilibre soit plus établi au niveau mental, vous n’en retirerez que du bien, ce rêve sert d’avertissement de la part du subconscient pour que vous corrigiez le tir.

 

Rêver de faire caca et de saigner

Le sang dans le rêve est un signe de douleur émotionnelle, vous êtes dans une situation dans laquelle le poids que vous ressentiez s’évacue, mais au prix d’une très forte douleur, probablement une remise en question ou quelque chose qui est lié à des sacrifices à faire pour que vous atteignez vos objectifs dans la vie réelle.

En ce qui concerne les saignements abondants, ils marquent une souffrance énorme, et si jamais vous arrivez à stopper le flot sanguin, cela montre que vous avez les capacités à vous remettre de cette situation dans la vie réelle.

 

Rêver de faire caca dans un endroit précis

Le lieu exprime toujours quelque chose dans le monde des rêves, par exemple, si jamais vous avez déféqué dans un désert, cela marque que vous vous soulagez d’un poids lié à la solitude, si c’est dans l’eau, c’est en lien avec vos émotions.

Pour ce qui concerne une montagne, elle révèle un obstacle dans la vie réelle, pour ce qui concerne les éléments comme le feu, il indique une passion, qui peut autant être créatrice que destructrice, comme le feu l’est dans la vie réelle.

 

Rêver de faire caca et d’être soulagé

Rêver d’être soulagé indique quelque chose qui est en lien avec le fardeau dont vous vous êtes débarrassé et qui maintenant qu’il n’est plus la vous fait vous sentir beaucoup plus léger, c’est donc un très bon rêve et vous pouvez maintenant passer la à suite.

Il peut marquer la fin de quelque chose, comme d’une relation toxique, ou encore de quelque chose de lié à un travail, une phase difficile se tourne et vous pouvez désormais aller de l’avant dans la vie réelle.

 

Rêver de faire caca dans son froc

Vous n’avez plus le contrôle, tout a fini par lâcher et vous risquez d’en subir les conséquences, il est donc indispensable que vous fassiez en sorte encore une fois une meilleure maîtrise émotionnelle dans la vie réelle.

Pour ce qui concerne votre réaction, elle indique comme vous réagissez face à la situation, mais c’est dans tout les cas le signe que la situation ne pouvait plus durer et que vous ne pourriez que vous relâcher.

 

Rêver de faire caca au travail

Ce rêve indique des préoccupations liées à votre performance au travail, à vos interactions avec vos collègues et à vos responsabilités professionnelles, cela peut aussi marquer une vulnérabilité ou d’exposition dans votre environnement professionnel.

Vous relâchez donc tout à ce niveau car la cocotte est en train de déborder, et il sera peut-être temps de changer de travail dans la vie réelle, faites toujours en sorte d’avoir un travail qui ne demande pas de sacrifier votre sainteté d’esprit.

 

Rêver de faire caca chez vous

Le problème se situe chez vous et c’est la raison pour laquelle vous vous y êtes relâché, par exemple, si jamais le rêve ce passe dans votre chambre, c’est lié à la vie conjugale, pour ce qui est de la salle de bain, elle est le siège des émotions, pour ce qui est de la cave, elle indique vos secrets, et le grenier est lié à la sphère spirituelle.

Pour ce qui est du lit, c’est la vie sexuelle qui est indiquée, la pièce de vie est lié à la vie amicale, tout élément à une signification précise, alors faites le nécessaire pour ne plus réaccumuler tout ce qui vous à provoquer cette charge.

 

Rêver de faire caca abondamment

Le caca lorsqu’il est fait abondamment indique que vous êtes dans une situation ou vous aviez énormément de choses à relâcher, la signification du rêve de faire caca est donc ici très amplifiée, le fardeau était visiblement immense.

En ce qui concerne le fait d’y arriver facilement, c’est probablement que vous pouviez finalement le mettre à bas très rapidement, ou que le contexte de votre vie vous l’a permis dans la réalité, c’est donc un très bon rêve que vous venez de faire.

 

Rêver de faire caca sans contrôler

Vous êtes dans une situation ou le relâchement devenait indispensable, vous ne pouviez plus rester en l’état, alors sachez qu’il est indispensable de ne pas autant accumuler pour éviter des récidives à l’avenir.

Le manque de contrôle est cependant toujours négatif, car cela peut vous porter défaut, faites donc beaucoup plus attention à l’avenir, il est indispensable de ne plus vous infligez autant de pression, faites très attention dans le futur.

 

Rêver de faire caca et de ne pas pouvoir tirer la chasse

Vous pensiez vous êtes débarrassé d’un poids, mais il est finalement toujours bloqué, et vous n’arrivez pas à vous en débarrasser définitivement, et il est dans ce cas indispensable de faire le clair dans sa tête.

En effet, cela peut montrer par exemple que vous quittez une situation difficile mais qu’elle est toujours un peu présente dans votre tête, vous ne tournez pas la chasse au niveau mental, et les pensées parasites sont donc toujours présentes.

 

Rêver de faire caca après avoir pris des laxatifs

Vous avez eu besoin d’aide pour arriver à vous délester de ce poids, c’est donc un signe que vous avez su vous équiper pour y parvenir face à cette tâche, montrant que vous avez su mettre en place ce qui était indispensable.

Pour ce qui est d’une aide extérieure qui vous donne le laxatif, c’est que quelqu’un vous a été d’une précieuse aide, vous pouvez donc être heureux d’avoir eu cette aide de votre côté. C’est donc la providence qui vous a frappé.

 

Rêver de faire caca mou

Le caca mou indique que ce n’était pas si difficile, vous y êtes parvenu sans souffrir et sans perte de contrôle, vous avez très bien gérée la situation, tout s’est passé tout en douceur pour que vous y parveniez.

Pour ce qui concerne le fait qu’il glisse tout seul, c’est un signe encore meilleur pour vous, vous êtes dans une situation ou vous avez très bien géré le problème, vous pouvez vous en félicitez dans la vie réelle.

 

Rêver de faire caca et d’avoir chaud

Cette situation vous a mis dans une situation émotionnellement très intense mais si vous suez à grosses gouttes, c’est que la signification du rêve est encore amplifiée, alors faites encore une fois en sorte de ne pas récidiver.

 

Rêver de faire caca odorant

La situation vous gêne et vous avez du mal à affronter les conséquences de ce relâchement, qui n’est pas toujours très facile à accepter car il peut y avoir des conséquences négatives, même si sur le coup c’est une bonne chose.

 

Rêver de faire caca et de ne pas le voir

Vous ne parvenez à faire le bilan de ce relâchement, comme si vous étiez dans le déni, vous êtes pourtant bel et bien délaissé de ce fardeau. Mais il est indispensable de passer à autre chose désormais.

 


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →