Livraison gratuite en 2 à 3 jours ouvrables en France métropolitaine / 4 à 12 jours pour les autres zones
Publié le 08 mars 2024
La question revient souvent sur la toile, alors sans plus attendre, voici tout ce que vous devez savoir sur le fait de dormir les cheveux mouillés, nous allons tout vous expliquer et dans les moindres détails.
Les cheveux mouillés sont beaucoup plus fragiles et ne résisterons pas comme à l’accoutumée, et le frottement contre l’oreiller provoquera forcément des dommages pendant la nuit, et vous verrez les dégâts au réveil, surtout si vous avez les cheveux fins.
Les cheveux cassés au fil des nuits, vous condamneront à vous couper les cheveux car ils ne ressembleront plus à rien, alors, rien que cette raison doit vous pousser à ne pas dormir sans avoir sécher vos cheveux.
L’environnement humide crée par les cheveux mouillés va provoquer de sérieux problèmes à ce niveau, avec en conséquence pellicules et démangeaisons voire des dermites sebbhorerique avec une forte perte de cheveux.
Et vous devez aussi savoir que les bactéries qui prolifèrent vous causeront aussi des rougeurs pendant la journée, et vous devez toujours savoir que ce type de signaux cutané marque quelque chose qui ne doit pas se reproduire.
Ici, la question n’est pas tant celle des cheveux que celle du sommeil, car en s’évaporant, l’eau va vous refroidir et perturber votre sommeil. Et si c’est l’hiver, vous en ressentirez d’autant plus les effets, vous devez le savoir.
Et puis rien que le fait d’avoir l’oreiller trempé, même sans avoir les cheveux attachés, est une bonne raison de ne pas dormir dans de telles conditions, vous devez le savoir, la peau de votre visage peut aussi subir l’humidité au réveil avec des boutons si vous ne dormez pas sur le dos.
Ici, le problème est encore une fois la difficulté à dormir, car les mauvaises odeurs peuvent vous empêcher de dormir, et surtout si vous avez vraiment les cheveux très mouillés et très longs, sachez-le.
← Message plus ancien Message plus récent →