Livraison gratuite en 2 à 3 jours ouvrables en France métropolitaine / 4 à 12 jours pour les autres zones
Publié le 23 nov. 2023
Si vous avez rêvé de singe, vous n’êtes clairement pas le seul, et vous devez savoir que vous avez derrière un symbolisme onirique très fort, alors sans plus attendre, voici tout ce que vous devez savoir à ce sujet.
Rêver de singe au sens général indique quelque chose qui est en lien avec l’intelligence, la malice et la lucidité, valeurs oniriques du singe, et qui peuvent aussi révéler un côté joueur, le rêve est donc plutôt positif.
Mais il existe de nombreux détails dans les rêves, et aussi de nombreux types de signes, alors faites en sorte de toujours avoir un maximum de détails, c’est indispensable pour une analyse onirique précise.
Les lieux ont tous un symbolisme précis, et vous devez savoir qu’il est indispensable de les déchiffrer dans les rêves, par exemple, une montagne évoque un obstacle, un désert la solitude, la forêt la croissance et l’abondance.
Pour ce qui concerne le fait que le singe soit dans un cimetière, il évoque quelque chose qui appartient au passé, la ou l’église évoque vos croyances spirituelles, tandis que la mer évoque l’infinité des émotions.
Si le singe est chez vous, la chambre indique la vie conjugale, le salon la vie amicale, la salle de bain les émotions, la cave les secrets et le grenier la sphère spirituelle, tandis que la cuisine est en lien avec la force vitale.
Rêver de singe rouge tout d’abord évoque quelque chose qui est en lien avec le passionnel, ce qui peut être positif comme négatif, tandis que le vert est en lien avec la croissance et l’abondance, le blanc évoque la pureté.
Pour ce qui concerne la couleur bleue, elle évoque la tranquillité, tandis que la couleur noire est en lien avec le danger et le mystère. Vous devez toujours prêter attention aux détails, c’est quelque chose qui est indispensable.
Pour ce qui concerne le singe de plusieurs couleurs, il évoque un mélange, par exemple, s’il est marron et vert, il lié la croissance à l’authenticité, si jamais il est gris, il évoque la neutralité, mélange entre noir et blanc.
Dans ce cas de figure, vous devez voir de quel type de singe il s’agit, mais visiblement, le symbolisme du singe, lié à la ruse, vous fait peur, vous avez sans doute une idée de ce à quoi cela correspond dans la réalité.
Pour affiner l’analyse, il est essentiel de voir ce à quoi correspond le singe au niveau de sa race, un gros singe indique quelque chose de puissant, un petit singe quelque chose d’espiègle, il représente peut-être quelqu’un dans la réalité.
Pour ce qui concerne le fait de survivre à l’attaque ou de semer le singe, c’est le signe que vous parvenez à vos fins, et inversement si vous vous faites tuer par le singe dans le rêve, qui marque que ce qu’il représente vous met K.O.
Rêver de chasser un singe indique que vous êtes dans une situation dans laquelle vous souhaitez vous attribuer les qualités du singe, comme par exemple la force du gorille ou la ruse du chimpanzé, vous devez voir si c’est réussi ou non.
Si vous y arrivez avec vos mains seulement, c’est que vous êtes dans une situation dans laquelle vous avez beaucoup de compétences pour arriver à vos fins, si c’est avec un piège, c’est que vous avez les ressources mentales.
Quant aux armes, elles évoquent les ressources matérielles, et voyez aussi pourquoi vous le chassez, pour le tuer, pour le vendre, pour le manger, chaque détail compte pour une analyse onirique profonde.
Tuer un singe revient à mettre fin à son symbolisme dans la vie réelle, par exemple, si jamais vous tuez un petit singe, il est possible que vous ayez mis un terme à une relation avec quelqu’un d’espiègle dans la vie ou de très fort dans le cas d’un gorille ou d’un orang-outan.
Pour ce qui concerne le fait de le tuer à main nue, c’est ici aussi le reflet de vos compétences, tandis que si jamais vous le plantez au couteau, c’est que vous agissez sous impulsions, le sniper marque la précision.
Si vous le tuez en le noyant, c’est que vous impactez ce qu’il représente dans la vie réelle avec les émotions, si vous le brûlez, c’est le signe que vous êtes dans une situation dans laquelle la passion dévorante est à l’œuvre.
S’il est mort, c’est que son symbolisme n’est plus présent dans la réalité, par exemple, si jamais il est mort de soif, c’est qu’il n’a pas été nourri émotionnellement, s’il est mort de faim, c’est que ce qu’il représente a été délaissé.
Un accident tuant un signe montre un chamboulement dans la vie réelle, s’il est mort dévoré par un prédateur, vous devez en voir le symbolisme, un tigre représente le danger, le lion la puissance et l’ours la force brute par exemple.
Et pour ce qui concerne un singe mort de vieillesse, c’est que ce qu’il représente est naturellement parti de votre vie comme c’était prévu, tout les types de mort ont leur symbolisme précis dans le monde des rêves.
Se faire tuer par un singe indique que ce qu’il représente vous à mis K.O, et vous devez voir ce rêve comme un avertissement de votre subconscient, c’est quelque chose d’indispensable, et vous devez faire en sorte de corriger le tir.
Pour ce qui est de se faire tuer par un gorille par exemple, c’est que vous avez été en proie avec quelqu’un de trop fort, si c’est un petit singe comme un ouistiti, c’est probablement sa perfidie qui vous a causée du mal.
Pour ce qui est de la cause du meurtre, elle peut aussi vous aider à affiner l’analyse onirique, et il est très important de faire en sorte de voir comment éviter ce type de situation dans la vie réelle, c’est indispensable.
Il n’existe pas un seul type de singe, un gorille représente par exemple la force et la territorialité, l’orang-outan la force tranquille et la sagesse, pour ce qui est du ouistiti, c’est la canaillerie qu’il représente.
Les chimpanzés représentent l’intelligence mais aussi l’agressivité, et peuvent représenter une personne qui utilise son intelligence pour nuire, tandis que les bonobos sont dans les rêves le partage et la coopération.
Pour ce qui concerne les bébés singes, ils représentent quelque chose qui est en train d’évoluer, par exemple, un bébé gorille évoque quelque chose qui s’apprête à beaucoup gagner en puissance au fil du temps.
Le fait de manger un singe revient à vouloir s’attribuer ses caractéristiques, et si vous le mangez sans problème c’est que vous y parvenez, et inversement, et vous devez aussi prêter attention aux autres détails.
Par exemple, manger un singe qui est cuisiné montre que vous avez tout bien préparé pour arriver à vos fins, s’il est mangé cru, c’est l’inverse, si vous mangez une partie du singe, cela correspond à l’une de ses caractéristiques précises.
Par exemple, dans le cas de figure ou vous mangez un cerveau d’orang-outan, c’est la sagesse que vous cherchez à intégrer, pour ce qui est du cœur du gorille, c’est sa puissance, ce rêve est certes dégoutant mais précieux.
← Message plus ancien Message plus récent →