Livraison gratuite en 2 à 3 jours ouvrables en France métropolitaine / 4 à 12 jours pour les autres zones

Rêver de démon : Interprétation et significations

Publié le

Rêver de démon : Interprétation et significations

Rêver de démon est très courant, il faut dire que la symbolique en est très forte, alors sans plus attendre voici tout ce que vous devez savoir, nous allons tout d’abord voir le symbolisme général, puis rentrerons dans les détails.

 

Rêver de démon au sens général

Au niveau général, un rêve avec des démons indique quelque chose qui est en lien avec une angoisse non spécifiques dans votre vie, et cela est souvent le reflet d’éléments perturbateurs et d’obstacles dans la vie réelle.

Pour ce qui est de son symbolisme, il évoque toujours un avertissement de la part de votre subconscient pour que vous fassiez attention à cela, alors ne négligez surtout pas ce type de vision onirique.

 

Rêver de démon qui vous tue

Rêver d’un démon qui vous tue montre que vous vous sentez complétement impuissant face à l’angoisse que vous avez, et vous vous sentez extrêmement vulnérable, vous devez voir comment il vous tue.

Si c’est par derrière, c’est un signe que vous êtes dans une situation dans laquelle vous avez un traître prêt à vous faire du mal, si c’est avec un piège, c’est un signe de machiavélisme, et dans le cas de figure ou vous vous faites tuez par le feu, c’est le signe de la passion dévorante.

Dans le cas ou vous êtes noyé, c’est que cela vous submerge au niveau émotionnel, si jamais, c’est avec une arme, vous devez en voir le symbolisme émotionnel, et dans le cas de figure ou vous vous faites tuer par un sort, c’est le signe quelque chose de totalement infondé vous a mis à terre.

 

 

Rêver de tuer un démon

Tuer un démon indique tout l’inverse, vous savez mettre un terme à ce qui vous fait si peur, et vous devez encore une fois voir comment vous vous y êtes pris dans le monde des rêves, c’est quelque chose qui est indispensable.

Pour ce qui est de tuer un démon dans le monde des rêves, cela indique quelque chose qui est lié à vos compétences dans le cas de figure ou vous le faites à main nue, et si jamais c’est avec une arme à feu, c’est que vous en aviez les ressources.

Si vous avez utilisé votre religion, c’est que vous avez su utiliser votre système de croyance pour parvenir à vos fins, si c’est avec une voiture, c’est que vous avez su utiliser votre moteur pour avancer dans la vie réelle.

 

Rêver de démon dans un endroit précis

Rêver de démon dans un endroit précis indique quelque chose qui est en lien avec tout ce qui concerne le symbolisme de celui-ci, par exemple, si l’endroit est une montagne, c’est en lien avec un obstacle.

Pour ce qui est de la forêt, elle est en lien avec la croissance et l’inconnu, et pour ce qui est du désert, c’est lié à la solitude, dans le cas de figure ou c’est une étendue d’eau, c’est en lien avec les émotions, le fait qu’il s’agisse de terre indique l’authenticité.

Pour ce qui qui est du fait que c’est de la chambre dont il s’agit, c’est en lien avec la vie privée, pour le salon, c’est en lien avec tout ce qui est lié a la vie amicale, dans le cas ou c’est la salle de bain dont il s’agit, c’est relatif aux émotions, la cave est lié aux secrets, le grenier à la spiritualité, la cuisine à la salle de bain.

 

 

Rêver de démon d’une certaine couleur

Dans ce cas de figure, vous devez savoir que la couleur naturelle du démon est le rouge, signe de passion dévorante, ce qui est cohérent avec son symbolisme, mais il peut aussi être d’une autre couleur dans la réalité.

Par exemple, le vert est signe de croissance et d’abondance, la ou la couleur blanche est signe de pureté et de renouveau, le noir est quant à lui un signe d’inconnu et de mystère, le bleu est la couleur de la sérénité.

Pour ce qui concerne le démon qui est de couleur marron, elle est celle de l’authenticité, et dans le cas de figure ou il s’agit de la couleur grise, elle est celle de la neutralité, voyez aussi si plusieurs couleurs représentent le démon, comme le rouge et le noir, ce qui est courant et indique donc plusieurs choses.

 

Rêver de démon et d’apocalypse

Le démon indique dans le monde des rêves quelque chose qui est en lien avec des obstacles et des angoisses, mais avec l’apocalypse en prime, cela indique le chaos, alors voyez comment se passe le rêve.

Le feu indique le chaos, la tempête des circonstances extérieures contre lesquelles vous ne pouvez rien faire, et pour ce qui concerne le fait qu’il s’agisse de destruction, voyez ce qui est détruit, une ville est par exemple en lien avec la place dans la société.

En tout cas vous êtes dans une situation très problématique et vous devez savoir que ce rêve agit comme un avertisseur, et vous devez faire en sorte de prendre en main cette situation dans la mesure de ce que vous pouvez contrôler.

 

 

Rêver d’être un démon

Ici, c’est vous qui êtes ce qu’il représente, et vous devez reprendre le contrôle de votre état d’esprit, et vous devez tout d’abord faire en sorte de toujours voir ce dont il s’agit dans la réalité en regardant une fois de plus les détails du rêve.

Pour ce qui est d’être un démon et de détruire une église c’est en lien avec la destruction de vos croyances, et pour ce qui est d’une maison, c’est votre vie privée qui est concernée, si vous ne détruisez rien, c’est que pour l’instant vous n’avez rien mis en place.

Pour ce qui est du démon qui est dans une situation ou il menace quelque chose, il se peut que cela représente un bon moyen de défense que vous mettez en place pour effrayez quelqu’un de nocif dans votre vie.

 

Rêver de démon qui fait quelque chose de précis

Rêver de démon qui mange montre qu’il se nourrit et se renforce au niveau de son symbolisme, ce qui est donc un rêve à la portée négative, et vous devez aussi savoir qu’il est vital de comprendre qu’un démon qui attaque un animal attaque en fait son symbolisme dans votre vie.

Par exemple, si jamais il s’agit de quelque chose qui est lié à un chat, c’est lié à la liberté et à la créativité, et pour ce qui est du cheval, il symbolise l’esprit d’aventure, dans le cas de figure ou c’est une poule, elle indique la stabilité.

Pour ce qui est d’une personne que vous connaissez, c’est elle qui est concernée par l’obstacle ou l’angoisse, et si jamais vous êtes dans une situation ou il s’agit d’inconnu, c’est vous qu’il représente dans le rêve.

 

Rêver de démon et de créature fantastique

S’il s’agit du diable, c’est en lien avec des peurs profondes et peut-être une forte tentation, et dans le cas de figure ou le démon est avec un vampire, ce dernier évoque une personne toxique, et vous devez faire en sorte de faire très attention à celle-ci.

Pour ce qui est du démon qui est accompagné d’un fantôme, il représente une personne de votre passé mais qui est toujours dans votre tête, quant au loup-garou, il reflète les aspects les plus primaires.

Quant au fait qu’il s’agisse d’un ange ou d’une figure fantastique religieuse ou spirituelle, cela montre qu’il y a quelque chose dans votre vie pour faire contrepoids à ce qu’il représente dans votre réalité actuelle.

 

Rêver d’invoquer un démon

Invoquer un démon indique que vous souhaitez en utiliser les caractéristiques, vous pouvez vous trouver dans une situation malsaine à l’heure actuelle, voyez comment vous vous y prenez dans le rêve.

Pour ce qui est de l’invocation, si elle a lieu dans un endroit hantée ou d’un cimetière, c’est en lien avec le fait de faire revenir quelque chose qui a a voir avec le passé, et pour ce qui concerne le démon qui est invoqué avec certains objets voyez en le symbolisme.

Vous devez aussi voir si vous y parvenez ou non dans le monde des rêves, c’est quelque chose qui est absolument vital et évidemment, si vous y arrivez, c’est que vous parvenez a vos fins dans la réalité, et inversement dans le cas inverse.

 


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →