Livraison gratuite en 2 à 3 jours ouvrables en France métropolitaine / 4 à 12 jours pour les autres zones
Publié le 24 oct. 2023
Les oreillers jaunis n'ont pas vocation à le rester, alors comment le nettoyer? C'est ce que nous allons voir dans cet article complet et détaillé, voici tout ce que vous devez savoir à ce niveau:
Tous ne sont pas les mêmes, il en exite en plumes ou encore à mémoire de forme, alors sachez que vous devez faire en sorte de suivre les consignes, c'est quelque chose qui est indispensable.
Enelvez tout d'abord la taie car elle ne se lave pas de la même façon, et faites en sorte de préparer l'oreiller pour la suite, c'est quelque chose qui est absolument vital à mettre en place pour vous assurer que l'opération réussisse.
Appliquez un détachant sur les zones jaunies, vous pouvez en prendre en grande surface, mais sachez aussi que vous pouvez préparer une solution maison avec de l'eau tiède et quelques gouttes de liquides vaisselle ou de bicarbonate de soude, frottez bien toutes les zones tachées.
Si l'oreiller est lavable en mahine, placez-le dans une machine à laver avec un nettoyage tiède et ajoutez aussi un détergent doux. L'eau chaude peut paraître une bonne solution, et pourtant, elle à tendance à fixer les tâches.
Vous devez ensuite le laisser sécher à l'air libre, veillez à bien agiter et retourner l'oreiller régulièrement pour éviter que le rembourrage ne s'agglomère, et remettez ensuite l taie d'oreiller.
← Message plus ancien Message plus récent →