Livraison gratuite en 2 à 3 jours ouvrables en France métropolitaine / 4 à 12 jours pour les autres zones

Rêver d’asticot : Interprétation et significations ?

Publié le

Rêver d’asticot : Interprétation et significations ?

Les rêves sont le fruit du subconscient, et ils ont tous un sens différent, alors dans cet article, nous allons vous expliquer ce que signifie celui concernant les asticots, en commençant par la signification générale, et en allant plus en détails, car ils sont primordiaux.

 

Rêver d’asticot au sens général

Au sens général, dans les rêves, les asticots indiquent quelque chose qui est en lien avec la dégradation, c’est donc majoritairement négatif, et vous devez toujours vous assurer de ne pas laisser les choses se dégrader de la sorte.

Les asticots sont donc dans les rêves un message clair d’avertissement, et vous devez toujours faire en sorte de vous assurer de ne pas être négligent dans la vie, mais tous les détails ont leur importance, l’analyse onirique ne peut donc pas s’arrêter la.

 

Rêver d’asticot dans un endroit précis

Tous les endroits ont leur symbolisme, et pour ce qui est de l’asticot, le lieu indique que c’est ce qui est impacté par la dégradation, alors soyez bien vigilant de la ou il se situait dans le rêve que vous venez de faire.

Tout d’abord, si c’est sur une montagne, c’est lié à un obstacle, pour ce qui est de la forêt, c’est lié à la croissance et à l’abondance, pour ce qui concerne l’eau, elle est en lien avec vos émotions, l’église est liée à la spiritualité.

Si c’est chez vous que la petite bête était, la chambre indique la vie conjugale, le lit la vie sexuelle, le salon la vie sociale, la salle de bain les émotions, la cave les secrets, le grenier la sphère spirituelle et la cuisine la force vitale.

 

Rêver d’asticot dans de la nourriture

La nourriture indique la force vitale, et les asticots la pourrissent, mais bien sûr, sans négligence au niveau de la nourriture, il n’y a pas de problème, vous êtes donc négligent à ce niveau et en payez le prix.

Vous devez donc corriger le tir pour ne pas vous affaiblir, et vous devez faire en sorte de toujours avoir de quoi vous fortifier, si vous mangez la nourriture avec les asticots dans le rêve, le symbolisme est encore pire.

Pour ce qui concerne le fait que l’asticot soit situé dans de la viande, elle incarne la force, la ou les fruits sont le signe de la santé et de l’abondance, chaque type de nourriture à son propre symbolisme dans les rêves.

 

Rêver d’asticot mort

La mort dans les rêves indique la fin de quelque chose, et si jamais un asticot meurt, c’est que quelque chose qui dégrade votre vie n’est plus, et c’est donc une très bonne chose, vous pouvez désormais reprendre les choses en main.

Pour ce qui est du fait que vous l’avez tué vous, le rêve marque le fait que vous êtes dans une situation dans laquelle vous avez pris les choses en main, ce qui causait tant de dégâts ne peut désormais plus rien faire.

La mort de l’asticot est donc un présage positif, et vous pouvez vous en réjouir, continuez dans cette voie, vous ne vous en porterez que mieux vous devez le savoir, mais ne laissez plus la négligence rentrer dans votre vie.

 

Rêver d’interagir avec les asticots

Dans ce cas de figure, vous devez voir comment vous interagissez avec, si vous le chassait par exemple, c’est que vous cherchez à vous débarrasser de ce qui vous ronge progressivement dans la vie réelle.

Si jamais vous utilisez l’asticot, c’est un signe que vous vous servez de quelque chose de négatif pour le tourner en positif, notamment dans le cas ou vous l’utilisez pour pêcher du poisson par exemple, ou si c’est pour débarrasser la terre de mauvaises choses.

Pour ce qui est du fait que l’asticot soit mangé par vous-même, c’est un signe d’auto destruction, et vous vous sabordez vous-même, c’est donc un très mauvais signe et vous devez la aussi corriger les choses.

 

Rêver d’asticot d’une certaine couleur

Toutes les couleurs ont leur symbolisme onirique, et aucune ne déroge à la règle, par exemple, le noir indique quelque chose qui est en lien avec l’inconnu et le danger et vous devez vous méfiez des asticots noirs dans les rêves.

Un asticot de couleur verte indique quelque chose qui est en lien avec la croissance, après tout, un asticot qui est dans la terre permet à la nature de suivre son cours, un asticot blanc est lié à la pureté et l’innocence, mais attention, s’agissant d’un asticot, il pourrait s’agir d’un parasite déguisé en agneau.

Pour ce qui concerne le fait que l’asticot soit rouge, alors c’est un signe de passion dévorante qui commence à vous impacter, vous devez donc toujours faire en sorte de vous calmer et de prendre les choses avec plus de recul.

 

Rêver d’asticot sur soi

Pour ce qui concerne le fait qu’il soit sur-vous, c’est vous qui êtes sujet à la dégradation, alors faites toujours en sorte d’avoir de quoi changer les choses, et faites aussi en sorte de voir quelle partie du corps est concernée.

Pour ce qui concerne le fait que l’asticot soit sur votre tête, c’est votre clarté d’esprit qui est impactée, tandis que si c’est vos épaules, ce sont vos responsabilités, pour ce qui concerne vos bras, c’est votre force, vos mains vos compétences.

Pour ce qui est des jambes, elles sont la force d’avancer, les pieds l’ancrage au sol, le dos la carapace, le ventre la force vitale, et pour ce qui concerne les doigts, ce sont les compétences les plus fines dans la réalité.

 

Rêver d’asticot géant

Un asticot géant dans le monde des rêve montre que quelque chose qui pourrait dégrader vos vie est très puissant, peut-être quelqu’un qui à un pouvoir de nuisance sur vous ou encore une situation très délicate.

Vous devez donc voir quelle est votre marge de manœuvre à ce niveau, pour agir correctement, c’est quelque chose qui est indispensable à prendre en compte, et vous devez voir si l’asticot géant n’est pas non plus une peur infondée.

Après tout, les asticots géants n’existent pas et il est absolument indispensable de voir si tout est vue objectivement de votre part, vous devez toujours faire attention à ce type de rêve et le voir comme une alerte du subconscient.

 

Rêver d’asticots nombreux

Les asticots nombreux sont plusieurs sources de dégradation, alors faites bien attention à régler les problèmes un à un, c’est quelque chose qui est indispensable, vous devez le savoir, et pour ce qui est de leur disposition, elle est aussi importante à prendre en compte.

S’ils sont tous réunis, c’est un pan de votre vie qui est affecté, s’ils sont disséminés, alors il y a des problèmes à plusieurs niveaux, certes petits, mais qui restent tout de même quelque chose de négatif pour vous.

Pour ce qui concerne le fait que les asticots sont nombreux, c’est aussi un signe clair que vous êtes dans une situation ou vous devez agir étape par étape, pour venir à bout des problèmes, c’est quelque chose d’indispensable.

 

Rêver d’asticot qui vous observe

Dans ce cas de figure, vous devez faire en sorte de toujours voir pourquoi il vous observe, il peut représenter une personne nocive, ou encore quelque chose qui est en stand by mais qui pourrait vite poser problème.

Pour ce qui concerne l’asticot dans le rêve, vous devez aussi voir si il est à la vue de tous ou caché, s’il est caché, alors il est essentiel que vous fassiez en sorte de voir si quelque chose dans l’ombre pourrait vous porter préjudice.

Le subconscient à visiblement détécté quelque chose qui échappe à votre sphère consciente, alors plus que jamais, soyez sur vos gardes pour pouvoir agir correctement à l’avenir, c’est quelque chose d’indispensable.

 

Rêver d’asticot dans un monument précis

Tout les monuments indiquent quelque chose, comme toujours, sachez par exemple que dans le cas ou il s'agit d'un cimetière, c'est quelque chose qui est lié au passé, l'église est liée aux croyances.

Pour ce qui est d'un chateau, celui-ci évoque la protection, tandis que le manoir évoque quelque chose qui est en lien avec le prestige social, comme tout ce qui est luxueux dans les rêves.

Pour le cas de figure ou il s'agit par exemple d'un phare, c'est quelque chose qui vous guide qu'il reflète et pour ce qui est d'un stade de sport, c'est en lien avec l'esprit de compétition.

 

Rêver de manger un asticot

Manger un asticot dans les rêves indique que vous vous auto-détruisez, c'est un peu comme si vous vouliez en vous toute la nocivité que peut représenter l'asticot dans les rêves.

Pour ce qui est du fait qu'il s'agit de le manger et de le préparer avant, c'est que vous avez tout soigneusement préparé, et pour ce qui est de le manger avec les mains et sans rien d'autres, c'est l'inverse.

Pour ce qui concerne le fait de le manger et de vomir ou d'avoir des troubles digestifs, c'est que cette situation vous affaiblit, veillez-donc à changer certaines choses dans la réalité.

 

Rêver de tuer un asticot

C'est bien, vous mettez fin à quelque chose de négatif, la mort est lié à la fin d'un cycle dans le monde des rêves, il est donc vital de faire en sorte de voir comment vous vous y êtes pris dans le rêve.

Par exemple, si jamais il s'agit d'un meurtre à main nue, c'est que vous avez utilisé vos compétences, créatives pour la gauche, et pour la droite, ce sont les compétences logiques.

Pour ce qui concerne le fait de le tuer avec une arme blanche, elle révèle la colère et la haine et pour ce qui est du fait qu'il s'agisse d'une arme à feu, elle indique des ressources.

 

Rêver d’utiliser un asticot

Ici, vous utilisez quelque chose de négatif pour en faire du positif, par exemple, l'utiliser pour pêcher indique quelque chose qui est en lien avec l'acquisition de force vitale dans le monde réel.

Pour le cas de figure dans lequel l'asticot est utilisé pour éliminer des déchets, c'est aussi très positif dans le monde des rêves, plus vous en faites bon usage et plus c'est positif dans le rêve.

Pour le cas de figure dans lequel l'asticot est utilisé pour autre chose, voyez-en les détails et vous pourrez avoir une analyse précise du rêve, c'est quelque chose d'indispensable.

 

Rêver d’asticot qui se transforme en mouche

Ici, le problème se décuple, la mouche aussi à un symbolisme négatif, plus elle vous embête dans le rêve et pire c'est, vous devez le savoir, c'est indispensable, voyez aussi le type de mouche.

Plus elle est grosse et pire c'est, et vous devez savoir que les taons sont encore pire, signe d'une menace et n'ont pas de simplement quelque chose de désagréable dans le monde des rêves.

Pour ce qui est du fait qu'il se transforme en un autre insectes, faites l'analyse onirique de ce dernier pour en savoir plus sur ce type de rêve, c'est quelque chose qui est vital à prendre en compte.


Partager ce message


Message plus récent →